photographe vaucluse corporate-064.jpg

Se mettre en couple, fonder une famille, certains en rêvent, idéalisent, d'autres fuient cette idée ou vivent de profondes déceptions. Ce qui est universel c'est le besoin d'Amour !

En Amour nos contradictions, nos espoirs et nos certitudes ne cessent de se croiser avec celles de l'autre. Partagé entre le désir de sécurité et celui d'aventure, le couple révèle autant qu'il exaspère. Que ce soit en couple, en famille ou en tant que célibataire notre vie relationnelle, affective ou sexuelle passent souvent par des périodes tumultueuses parfois même tempétueuses.

Isabelle BOUSSANT-ROUX

Je suis formée au  conseil conjugal et familial  depuis de nombreuses années et j'ai longtemps travaillé en institution et milieu hospitalier. J'y ai appris l'importance du travail en équipe pluridisciplinaire et j'ai pu construire un réseau professionnel avec lequel je peux combiner certains accompagnements. Ma formation de sophrologue et ma rencontre avec Hélène Dumont en 2015 ont  considérablement fait évoluer mes accompagnements.

Aujourd'hui c'est à la fois grâce à la parole, mais aussi l'écriture, des outils psycho-corporels, des exercices de respirations ou de visualisations élaborés ensemble dans le cabinet que j'aide les personnes et les couples à appréhender la situation avec plus de recul et de confiance. J'espère les éveiller à leurs propres ressources et réactiver leur créativité.

La relation conjugale et affective ne peut se dissocier de la sexualité. C'est pourquoi ma dernière formation en sexothérapie,  faite en 2019 (Formateur Alain Heril) est venue enrichir mon écoute et ma palette d'outils. Sensibilisée par mes collègues gynécologues aux problématiques sexuelles et relationnelles des personnes atteintes de maladies cancéreuses, je ne cesse de developper mes compétences en oncosexualité.

Vous souhaitez prendre rendez-vous 

Je vous reçois seul(e) ou en couple dans un des mes cabinets proche d'Avignon ( Montfavet, Vedène ) ou en visio

Vous pouvez prendre rendez vous en ligne directement sur doctolib, remplir un formulaire, ou par téléphone. C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions.

Nous voulons vous contacter, commencer un accompagnement, vous poser une question, nous renseigner sur vos tarifs / Prendre un premier rendez-vous gratuit

Merci pour votre envoi !